Radio Elyon est désormais disponible dans les voitures connectées.

28 octobre 2017
CarPlay & Android Auto s’invitent aujourd’hui dans plus de 100 références automobiles. Ces nouveaux systèmes permettent de retrouver les applications de votre smartphone sur l’autoradio de votre voiture.
 
Après vous avoir invité dans le salon, nous vous proposons aujourd’hui de nous écouter dans la voiture connectée via Android Auto !
 
Votre radio préférée accessible du bout des doigts, vos trajets en voiture ne vous sembleront plus aussi longs. Connectée à Internet via votre téléphone équipé d’Android 5.0 (Lollipop) ou version ultérieure, cette nouvelle application vous permet d’écouter Radio Elyon dans le monde entier, de naviguer entre les flux et d’obtenir les informations en temps réel sur les titres diffusés.
 
Nos auditeurs peuvent ainsi accéder à leur programme préféré depuis Android Auto.
 
Notre hébergeur de radios, travaille continuellement dans le but de proposer une plus large diffusion des radios qu’il héberge. Nous attendons avec grande impatience les retours de nos auditeurs sur cette technologie novatrice !
 
Téléchargez également gratuitement notre application Androïd sur Google Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.icreo.radioelyon&hl=fr
 
 
 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article