Que Dieu nous éloigne de tous nos ennemis, voilés comme dévoilés.

12 février 2018

À MÉDITER.

Elle : Bébé
Lui : oui mon coeur
Elle : je peux être franche Avec toi? 
Lui : Hummmm vas y
Elle : je doute de mes sentiments, on peut prendre une pause?.
Lui : j'ai fais quelques choses qu'il ne fallait pas? 
Elle : Non c'est pas toi ... je veux pas te faire souffrir. .. je ne t'aime plus. A vrai dire... j'ai. .
Lui : parle moi. ..
Elle : Ne le prend pas en mal mais j'ai quelqu'un d'autre. Je sais que la vie qu'on mène à deux n'est pas mal je sais mais c'est pas de cette vie que je rêve. Je veux voyager partout dans le monde. Goûter au moins à la vie de Bourges .Je veux faire des folies... Passer une jeunesse inoubliable. Mais avec toi, la vie est devenue routinière. En plus tu n'as pas les moyens de m'offrir cette vie sur un plateau. Il est sincère avec moi. Rassure toi, je ne t'ai jamais trompé. Et j'ai ténu par respect pour toi, à te faire savoir ce que je ressens. Je sais que tu m'en voudras .mais si tu m'aime comme tu le dis ne rend pas les choses plus compliqué. Laisse moi partir.

Il Baisse la tête un moment, puis il se redresse et la regarde droit dans les yeux puis il dit:

Lui : je ne te retiendrai pas. Tel est ton choix. je veux juste te donner quelques conseils à l'avenir. En voici quelques uns:

- L'amour est un sentiment fort mais il n'est pas le seul sentiments. Il y a l'attirance, le fantasme, l'obsession, l'amitié, c'est pour tout cela qu'il faut être sûr de ce que tu ressens avant de prendre une décision importante pour ta vie.

- Les biens matériels agrémentent la vie de couple mais ils ne sont que des décorations qui ne sont pas plus important que la vie elle même. C'est pour cela qu'il ne faut pas en faire une priorité.

- Ton homme n'est qu'un homme. Il est fait de chair et sang ,il n'est pas Dieu .il ne peut pas tout te donner. Il fera ce qu'il peut pour te rendre heureuse s'il t'aime même au delà de ses capacités des fois. Mais cela ne satisfera jamais tous tes désirs.

- Pour finir, si tu as des rêves parles en avec ton homme afin que vous puissiez à deux construire votre vie. La vie du couples, c'est danser ensemble, rire ensemble, pleurer ensemble ,c'est à dire tout faire ensemble.

Alors tu peux partir en gardant ces conseils dans ton coeur. Je te souhaite du fond du coeur tout le meilleur.

Elle ( les larmes aux yeux): Merci, tu es quelqu'un de bien. ....
Puis elle s'en alla.

Ce qu'elle ne savais pas c'est que son homme venait de gagner un marché de 500 millions d'euros et venait de prier Dieu d'éloigner tous mauvais esprit de son chemin. 
Dieu entend et répond toujours quand son serviteur l'appel avec foi.
Que Dieu nous éloigne de tous nos ennemis, voilés comme dévoilés.
Si vous avez aimé, alors commentez et patargez.

QUE DIEU VOUS BÉNISSE.

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article