« On a tous quelque chose de Johnny »

06 décembre 2017

Johnny Hallyday nous a quittés cette nuit ! De nombreux artistes lui rendent hommage ce matin.

Ils s’appellent Louane, Garou, Slimane, Kendji Girac, Amel Bent, Florent Pagny et ils reprennent des chansons de Johnny Hallyday. L’album est sorti vendredi dernier et il se situe déjà dans le top des ventes avec près de 50’ooo exemplaires écoulés en quelques jours. « On a tous quelque chose de Johnny », un album très attendu. Pour la première fois en 50 ans de carrière, Johnny Hallyday a ouvert son répertoire à une multitude d’artistes venus d’univers très différents!  Voici quelques extraits de l’album…

 

 

C’est Laeticia, son épouse, qui a annoncé la mort de l’icône de la chanson française. Dans la nuit de mardi à mercredi, elle a annoncé la nouvelle à l’Agence France presse.

Un texte avec des mots intimes et sobres à la fois.

Johnny Hallyday est mort. Son épouse Laeticia a choisi de l’annoncer, elle-même, en pleine nuit dans un communiqué adressé à l’Agence France presse (AFP).

Celle qui partageait la vie de ce monument de la chanson depuis leur mariage en 1996 a choisi des mots émouvants. Ceux d’une femme qui parle de son homme avec amour, ceux d’une épouse qui sait qu’elle doit partager l’amour à son rocker de mari avec des milliers de fans.

« Johnny Hallyday est parti. J’écris ces mots sans y croire. Et pourtant c’est bien cela. Mon homme n’est plus.
Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité »
, a-t-elle écrit, dans le communiqué.

« Le cœur battant si fort »

Laeticia Hallyday, 42 ans, raconte, avec admiration, ses derniers instants de combat contre le cancer. « Jusqu’au dernier instant, il a tenu tête à cette maladie qui le rongeait depuis des mois, nous donnant à tous des leçons de vie extraordinaires. Le cœur battant si fort dans un corps de rocker qui aura vécu toute une vie sans concession pour son public, pour ceux qui l’adulent et ceux qui l’aiment », poursuit-elle.

Après son hospitalisation pour détresse respiratoire il y a un mois, Johnny Hallyday avait décidé de rentrer à son domicile de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine). Il s’est éteint près de ses proches.

 

Sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday avait auparavant donné régulièrement des nouvelles de Johnny en postant des photos des événements familiaux. Avec leurs filles, Jade et Joy. Également avec Laura Smet, la fille de Johnny et Natalie Baye.

Alors, ce mercredi, les fans saluent Johnny et ont aussi une pensée pour ses proches.
 

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article