Femme, Porte ta couronne !

11 octobre 2017 - 293 vues
Du 25 novembre 2017 à 10h00
au 27 novembre 2017 à 23h00
Ministère MCOE
7 rue Jean Prouvé - Bâtiment C
94800, Villejuif

Nombreuses sont les femmes qui n’ont pas conscience de la valeur qui leur a été attribuée par leur créateur. Par ce manque de connaissance, les femmes se privent bien souvent d’avoir une vie épanouie au sein de leur foyer, de leur couple, voir même dans la société…Un constat bien amer et pourtant si réel. 

A cela, la servante Déborha Kunda répond :

« En ces temps de la fin, Dieu veut changer la donne, et suscite des femmes qui se mobilisent à travers les nations afin que toutes puissent s’épanouir en retrouvant leur identité véritable. »

Dans ce même mouvement, la Mission Chrétienne Ouvriers de l’Evangile organise ce séminaire intitulé « Femme, porte ta couronne ! » qui aura lieu le samedi 25 et le dimanche 26 novembre à Villejuif, en région parisienne.

Organisé par le pôle féminin de la MCOE, plus connu sous le nom de « Femmes et Messagères », ce séminaire rassemblera plusieurs oratrices et chantres qui seront de la partie pour vous partager leurs expériences et précieux conseils : Tout d’abord, Florence Bisch, évangéliste qui sillonne les nations afin de partager au plus grand nombre l’Evangile de Christ, nous fera l’honneur d’être présente pour nous expliquer comment porter nos couronnes en toutes situations. Pasteur Alexandra Da Silva, ancienne droguée devenue une nouvelle femme. Aujourd’hui totalement restaurée, elle nous racontera avec force et conviction la métamorphose qu’elle a vécu en Jésus Christ. La chantre et prophétesse Déborha Kunda nous partagera son expérience en tant que mère, épouse et servante de Dieu et nous exhortera à supporter avec dignité le poids de notre couronne, même dans les moments qui nous semble les plus difficiles. Enfin la chantre Géraldine Ngonda emmènera les femmes dans l’adoration afin qu’elles puissent pleinement se revêtir leur identité originelle, en s’approchant au plus prêt du trône de Dieu.

Alors si vous aussi, vous faîtes parties de cette grande armée de femmes messagères de la Bonne Nouvelle, nous vous invitons à venir à ce programme. Nous vous attendons très nombreuses à ce rassemblement, auquel vous en ressortirez différente.

 

Cet événement est aussi ouvert aux hommes.

Dates et lieu :

Samedi 25 Novembre de 11h00 à 15h00
Dimanche 26 Novembre de 11h00 à 14h00

MCOE
7-9, rue Jean Prouvé
94800 Villejuif

Info Line : +33 6 51 91 40 80

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article