Tentez de gagner un smartphone Windows Phone Nokia Lumia 735

Le concours se passe sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google+...

Pour participer sur Facebook, il suffit de :

1. Aimer notre page https://www.facebook.com/elyonradio/

2. Commenter la publication du concours.

3. Partager la publication du concours. (Dix fois plus de chances de gagner en partageant la publication).

 

Règlement : Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure Francophone, qui désire participer.

La participation au jeu implique pour tout participant l'acceptation entière et sans réserve du présent règlement. Le non-respect dudit règlement entraîne l’annulation automatique de la participation et de l'attribution éventuelle de gratification(s).

Pour participer au jeu, l'internaute devra aimer la page Facebook https://www.facebook.com/elyonradio/ puis commenter et partager la publication du concours.

Le concours sera tiré au hasard -à l’aide d’un algorithme informatique- parmi tous les participants ayant ; 1- Aimé notre page 2-Commenté le concours 3- Partagé le concours à leurs contacts ;

Nous ferons la désignation du gagnant du prix; la fin du mois d'octobre concours à minuit, le grand gagnant qui aura été tiré devra répondre dans les 7 jours suivants son annonce par réponse à son commentaire Facebook, une fois les arrangements pris avec le gagnant son nom sera affiché sur notre page dans les commentaires du concours.

Pour obtenir son prix, le gagnant devra avoir aimé la page, partagé la publication et écrit un commentaire pertinent et avoir répondu dans les 7 jours à l’annonce de son nom comme gagnant.

Les lots ne sont pas interchangeables contre un autre objet, ni contre une quelconque valeur monétaire et ne pourront pas donner lieu à un remboursement partiel ou total. Les Participants sont informés que la vente ou l’échange de lots sont strictement interdits.


Toute l'équipe vous souhaite une bonne chance à tous !
 

Bravo à Ludovine Roy, la gagnante de notre jeu concours.

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article