Eliane Isaac

Nom completEliane Isaac
Date de naissance1974
PaysQuébec
ActivitéChanteuse
InstrumentsVoix
Site officielhttp://www.elianeisaac.com
Facebookhttps://www.facebook.com/Eliane-Isaac-Artist-37661049995/

Femme de Dieu à qui le Seigneur a attribué un charisme et un leadership hors pair afin de décréter sans compromis les oracles de Dieu amenant salut, sanctification, restauration et guérison.

Siégeant au sein du conseil prophétique du réseau A.C.T.I.O.N. , de la fédération Apostolique du Québec et du réseau mondial KEGAN (Kingdom Expansion Global Apostolic Network), Eliane Isaac participe étroitement à l'accomplissement du mandat apostolique de Dieu au niveau régional, national et international.

Son coeur soucieux de voir les femmes s'épanouir dans leur vie, désirant à ce qu'elles soient toutes actives et à leurs postes dans l'oeuvre de Dieu, l'a d'ailleurs permis de fonder le ministère P.Q.L. Femme en Action.
Son ardent désir de voir les femmes épanouies dans leur appel lui a aussi permis de répondre aux invitations de prêcher dans différentes nations dont : le Gabon, l'Afrique du Sud, Le Chili et Haïti amenant à chaque opportunité un vent de réveil chez les femmes.
Ayant une onction particulière pour la louange et l'adoration prophétiques, elle conduit le peuple de Dieu, non seulement à louer et à adorer le Seigneur, mais aussi à expérimenter la main puissante de Dieu qui libère des possessions démoniaques, des maladies et des fardeaux de toutes sortes.

Eliane Isaac s'est illustrée dans le milieu de la musique évangélique au cours des dernières années par de nombreux spectacles, notamment en faisant la première partie des psalmistes américains Israël Houghton, Donnie McClurkin et James Hall choir lors de leurs passages respectifs à Montréal. La Prophétesse Eliane est fier de présenter son tout premier album de louange et d'adoration intitulé «Le Moment est Venu» paru en mars 2009.


Né en 1974, à Montréal de parent d’origine haïtienne, Eliane Isaac est la cinquième d’une famille de 7 enfants. Son père étant apôtre d’une église, elle vécu la majorité de sa jeunesse à l’église de son père où elle faisait partie de l’équipe de chants.

Après des études comme hygiéniste dentaire, elle épousa l’apôtre Patrick Isaac qui en 1998 débuta une œuvre chrétienne appelé Centre de la Parole Qui Libère (Centre PQL) situé au centre ville de Montréal. Passé de fille d’apôtre à épouse d’apôtre, Eliane Isaac fut plus que jamais impliquée dans sa vocation au sein du Centre PQL. Ses études en psychologie et sa formation ministérielle lui ont permit d’être une ministre de Dieu qui a su répondre aux besoins de millier de personnes, qui ont eu recours aux services du Centre PQL. Soucieux de voir les femmes s'épanouir dans leur vie, Eliane Isaac a d’ailleurs fondé le ministère P.Q.L. Femme en Action qui répond aux différents besoins physiques, émotionnels et spirituels que les femmes peuvent subir dans ce 21e siècle. Son ardent désir de voir les femmes épanouies dans leur destinée lui a aussi permis de répondre aux invitations comme conférencière dans différentes nations dont : les États­Unis, le Gabon, l’Afrique du Sud, Le Chili, Le Brésil et Haïti amenant à chaque opportunité un vent de réveil spirituel chez les femmes. Mais c’est au sein de son ministère de louange et Adoration qu’elle s’est illustrée dans le milieu de la musique chrétienne au cours des dernières années. Sa renommée lui a permit de participer à de nombreux spectacles, notamment lors d’un important concert bénéfice Gospel télévisé avec la célèbre pionnière du Gospel Américain Shirley Ceasar à Atlanta USA et également en partageant la scène avec des chanteurs américains de renom tels que Israël Houghton, Donnie McClurkin, James Hall Choir, Shekinah Glory, Deitrick Haddon lors de leurs passages respectifs à Montréal. Aujourd’hui, cette mère de quatre enfants, intervenante, conférencière et directrice de louange et adoration présente l’album intitulé « Le Moment est Venu » regroupant 14 titres dont 12 de ses compositions et travaille présentement sur son premier album anglais qui devrait paraître en automne 2011.

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article