Émilie Charette

Surnom Émilie
Prénom Émilie Charette
Pays Québécoise
Genre Christian, Gospel
Activité Chanteuse
Site officiel http://www.emiliecharette.com/
Facebook https://www.facebook.com/emiliecharettemusique/

Émilie est une artiste québécoise, une auteure-compositrice et une directrice de louange connue pour sa passion pour Jésus et son dynamisme.
C’est une femme entière, pleine d’énergie qui désire ardemment, par ses chants, apporter la présence de Dieu partout où elle va. 


Émilie exerce son ministère de louange depuis plus de 15 ans dans la francophonie.
Elle nous a offert son premier EP en 2003 à l’âge de 19 ans, elle participa également à l’album de Cœur de Lévite II «Ta main sur mon épaule» et produit, en 2008 avec son mari Samuel, Tu es merveilleux. 


En parallèle avec son ministère de louange, Émilie a été responsable du ministère de jeunesse avec son époux et par la suite responsable du département de louange de son église locale pendant plusieurs années. 

Maintenant maman de trois merveilleux enfants, Néhémie, Louis-Philippe et Abigaël, elle travaille avec son mari sur l’équipe de leadership de l’Église Chrétienne Vie Nouvelle à Ste-Julie depuis 2013. Également partenaire de Génération Unité, son cœur bat pour voir le Québec, la francophonie et le Canada transformés par la puissance du St-Esprit.
Après avoir vécu dans la région de Québec pendant plus de 25 ans, ils sont maintenant établis sur la rive-sud de Montréal.

Son coeur : "Partager ma passion pour Dieu à travers la musique. Amener la vie, la liberté dans l'Église et partout autour de moi. Mon coeur aspire à voir l'Église de Dieu victorieuse et glorieuse qui marche comme Jésus. Je désire ardemment voir ma génération transformée par la puissance du St-Esprit et voir des individus, une génération, une nation rentrer dans sa destinée. Je crois que quand nous sommes tous unis d'un même coeur et d'une même âme pour adorer notre Seigneur et Sauveur Jésus, qui s'est donné entièrement pour nous, et que nous le louons de toute notre force, tout devient possible.

Car comme nous dit l'Écriture, quand nous sommes rassemblés en Son nom, il est au milieu de nous1 et dans sa présence se trouve la liberté2 ! Quand nous appelons le ciel à descendre sur la terre comme Jésus lui-même nous a enseigné à le faire, nous pouvons nous attendre à l'impossible : des miracles, des guérisons émotionnelles ou physiques et même plus encore! Car notre Dieu est grand et plein d'affection pour nous!"

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article